Nouvelles nominations à Caritas Habitat

Le Secours Catholique a nommé Liem NGUYEN, Simon VALADOU et Dominique BEGHIN comme nouveaux membres du Comité de Direction de CARITAS HABITAT GESTION, gérant de la foncière CARITAS HABITAT.

Le Comité de Direction a nommé Dominique BEGHIN comme nouveau Président de CARITAS HABITAT GESTION, en date du 15 octobre 2022.

Liem NGUYEN est Directeur de la Stratégie et des Partenariats pour la région sud-ouest de l’Europe chez DEKRA. Simon VALADOU est Directeur Général de DATA SOLUCE. Dominique BEGHIN est Président de DB Real Estate Consulting

Fort de ces nouvelles arrivées, la foncière CARITAS HABITAT entend poursuivre et amplifier son action d’opérateur immobilier sur toile de fond d’innovation sociale.

Dominique BEGHIN
a été précédemment Directeur des investissements chez Generali Immobiliare puis Directeur général délégué de Foncière Icade.
Ingénieur de l’Ecole Supérieure du Bâtiment, de l’Industrie et des Travaux Publics (ESTP), il est impliqué dans les foncières immobilières depuis plus de 30 ans et partage ses connaissances en montage d’opération depuis 2015 en cabinet de consultants.
« Dans un environnement de plus en plus difficile, CARITAS HABITAT est un formidable outil au service des associations et des Collectivités qui œuvrent au quotidien pour apporter un toit, une aide à l’insertion, une assistance aux plus démunis. C’est avec beaucoup de plaisir et de détermination que je rejoins CARITAS HABITAT. »  Dominique Beghin